Assister à un feu d’artifice depuis un bateau

Aujourd’hui, nous n’évoquerons pas l’Ile de Groix, île vers laquelle nous effectuons chaque année des traversées d’avril à novembre. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de relire nos précédents articles, notamment A la découverte de l’Ile de Groix, Soutenir la pêche locale ou encore Organiser une journée ou des vacances à Groix.

Non, aujourd’hui nous avions plutôt envie de vous parler d’une sortie atypique, c’est-à-dire assister à un feu d’artifice depuis un bateau (en l’occurrence, le nôtre !).

N’y avez-vous jamais pensé ? Voici une idée de sortie insolite et originale pour surprendre vos proches ou l’être aimé.. Passez une soirée sur notre catamaran le Beajou en charmante compagnie et admirez le ciel étoilé et ses milliers d’étincelles de mille couleurs éclairer le visage souriant des personnes qui vous accompagnent. L’équipe de Traversée Cadou est opérationnelle pour vous faire vivre ce moment unique en son genre !

Mais bien entendu, comme vous le savez tous, la crise sanitaire s’invite dans les festivités et ce, depuis 2 ans déjà. Certaines communes du Morbihan ont déjà annulé leur feu d’artifice en 2021 mais Lorient semble le maintenir pour l’été 2022. C’est depuis Port-Louis que le ciel s’embrasera. Cette information reste à confirmer mais pour l’heure, restons optimistes !

Un spectacle au bord de l’eau

Des soirées estivales inoubliables

Retenez ces trois dates : les soirées du 13 et 14 Juillet et du 15 Août 2022. Nous vous proposons d’embarquer à Doëlan à bord du Beajou (notre catamaran) en fin de journée à 20h.

Au programme de ces trois soirées fabuleuses :

Vous commencerez par déguster une petite coupe en mer, le temps de se diriger vers notre lieu de mouillage, ce qui vous permettra de profiter du coucher de soleil. Puis un buffet dînatoire viendra parfaire cette soirée déjà bien avancée. Vous pourrez ensuite profiter librement du feu d’artifice et en prendre plein les mirettes ! Enfin, le retour est prévu vers minuit, comme dans les contes de fées. Telle Cendrillon, vous regagnerez votre carrosse !

Privatisation du bateau

Sachez que nous proposons également la location du Beajou. En effet, Le Beajou est un catamaran recevant habituellement à son bord jusqu’à 141 personnes.

Mais pour un moment plus intimiste, nous vous conseillons la privatisation et la réservation du catamaran pour une sortie en pleine mer.

Toutes les occasions s’y prêtent : sortie entre amis, entre collègues, pour un vin d’honneur, pour une demande en mariage, etc…

Vous aurez la chance de profiter de la vision sous-marine et d’explorer les fonds marins grâce aux deux coques en verre dont est équipé le bateau. De quoi épater vos convives et susciter des émotions !

Des apéritifs ou buffets dinatoires peuvent être servis (pour cela, il faut nous adresser une demande de devis personnalisé).

Un moment unique pour une occasion spéciale (fiançailles, demande en mariage…)

Vous souhaitez organiser des fiançailles ou faire votre demande en mariage ?

A bord du Beajou, à la tombée de la nuit, sous un ciel brillant de mille feux, votre demande fera son petit effet, c’est certain !

Réservez votre place pour l’été prochain !

Nous vous retrouvons très vite pour un prochain article, cette fois-ci dédié aux plus beaux sentiers pédestres côtiers de l’île de Groix !

A très bientôt !

Trawalc’h eo sellout ouzh an oabl ! (en breton signifie : Il suffit de lever les yeux vers le ciel !)

You have Successfully Subscribed!

You have Successfully Subscribed!

You have Successfully Subscribed!