Nos points de vente
Finistère Quimperlé Moëlan-sur-Mer Clohars-Carnoët Riec-sur-Belon Scaër Pont-L’Abbé Guilvinec Penmarch Loctudy Île-Tudy Lesconil Combrit Quimper Locronan |
Morbihan Lorient Groix Larmor-Plage Guidel Ploemeur Hennebont Port-Louis Le Faouët
|
Les réponses à vos toutes vos questions !
Où puis-je obtenir les tarifs des traversées ?
- Sur le site Internet, sur les pages : Départ de Groix Départ de Doëlan
- Par téléphone (uniquement pour les réservations de groupe) au 06 73 42 82 03.
- Auprès de notre chargée de clientèle en billetterie au port de Doëlan.
Où puis-je acheter mes billets ?
Sur le site Internet, que vous soyez client occasionnel ou client régulier, vous pouvez réserver vos traversées en cliquant sur le bouton « réserver » présent sur toutes les pages.
Auprès de notre chargée de clientèle en billetterie au port de Doëlan.
En office de Tourisme : plusieurs offices de tourisme de Bretagne proposent la vente de billets passager de la Traversée Cadou.
Est-il nécessaire d’acheter ses billets à l’avance ?
La réservation est très fortement recommandée pour tous nos départs.
Nous vous conseillons de réserver au moins 3 à 4 jours à l’avance pour éviter toute déconvenue.
Comment puis-je régler ma commande ?
La Traversée Cadou accepte les moyens de paiement suivant :
- Sur le site internet : Cartes Bancaires et Paypal
- En billetterie : Espèces, Cartes Bancaires, Chèques bancaires, Chèques Vacances
Nous acceptons le règlement par Chèques Vacances. Ce mode de paiement n’est accepté qu’à la billetterie.
Quel est le délai pour régler ma commande ?
Les titres de transport doivent être réglés lors de la réservation. C’est le paiement du titre de transport qui conditionne la réservation de la place à bord du bateau.
La réservation et le paiement immédiat des billets sont possibles sur le site Internet de la traversée Cadou et auprès de notre chargée de clientèle en billetterie.
Je n'ai pas reçu la confirmation de réservation par email, comment faire ?
Suite à votre réservation, nous vous envoyons un confirmation par email. Si vous n’avez pas reçu celle-ci, nous vous invitons à nous contacter via le « formulaire contact »
Merci de nous indiquer, dans la mesure du possible, le nombre de passagers, les dates de passage et votre destination.
Où me garer à proximité de l'embarcadère ?
L’embarcadère de la Traversée Cadou est situé à proximité d’un parking gratuit :
Adresse du parking : Rue de Beg an Tour 29360 Clohars-Carnoët
Prendre la rue Parcour Tal Ar Vilin
.
Combien de temps en avance dois-je me présenter à l'embarquement ?
Merci de vous présenter 15 minutes en avance au quai d’embarquement !
Suis-je limité en bagages ?
Les bagages sont limités à 30 kgs par personne. Si vous souhaitez transporter des bagages spécifiques, merci de bien vouloir nous en faire la demande par mail ou téléphone et de bien vouloir vous présenter en avance à l’embarquement.
Les vélos sont-ils autorisés ?
Oui les vélos sont autorisés mais il y a un nombre limité de vélos à bord. Sur l’Île de Groix, louez vos vélos avec notre partenaire directement sur le port !
Limite de places disponibles 20 vélos/traversée.
Puis-je embarquer avec mon animal de compagnie ?
Oui ! Les animaux voyagent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les chiens doivent être tenus en laisse et ne peuvent prendre place sur les sièges. Les chats et autres petits animaux doivent voyager en caisse ou en panier fermé. La Compagnie se réserve le droit de refuser l’accès à bord de ses navires d’un animal dont le comportement pourrait présenter des risques pour les passagers.
Quelles sont les conditions de remboursement des billets ?
1. Modification du fait de la Compagnie : en cas d’annulation ou de départ retardé de plus de 90 minutes – 2 choix possibles :
- Échange contre un titre de transport similaire et pour la même saison
- Remboursement à 100%
2. En cas de retard à l’arrivée :
La Compagnie ne procédera à aucun remboursement si le retard à l’arrivée est dû aux mauvaises conditions météorologiques ou à des circonstances extraordinaires ayant empêché l’exécution du service de transports dans les conditions normales.
3. En cas d’annulation du fait du Client :
Remboursement uniquement sur certificat médical, certificat de décès, en cas de force majeure il appartiendra à la Compagnie de caractériser le caractère remboursable ou non.
En dehors de cela, aucun remboursement n’est effectué.
Un objet perdu ? comment nous contacter ?
Si vous avez perdu un objet, vous pouvez nous contacter par email à : contact@traversee-cadou.fr ou par téléphone au 06 73 42 82 03
Merci de nous indiquer, dans la mesure du possible un maximum d’informations sur l’objet et les circonstances de la perte.
Je suis / J'ai peur d'être malade en bateau, que faire?
Nous vous conseillons de vous rendre dans la pharmacie la plus proche avant votre départ, qui vous conseillera et vous orientera vers différents comprimés à prendre.